[Partie 7/7] Mise au point active : un stimulus clé pour une meilleure vision

Bienvenue dans la septième partie de ce guide écrit par Jake Steiner qui vous aidera à regagner le contrôle de vos yeux.

C’est incroyable que vous en sachiez tellement plus qu’avant sur votre vision en lisant un seul article. D’abord, vous savez comment votre œil fonctionne réellement et comment la myopie survient. Vous savez également tout sur la mesure de votre propre vision. Vous en savez même suffisamment pour commencer à améliorer votre vision et, surtout, en ne portant pas vos verres négatifs lors d’un travail de près.

Mais je n’ai pas encore abordé certains des aspects les plus formidables. Il y a encore tellement de choses à apprendre, par ex. comment prendre le contrôle conscient de votre muscle ciliaire (pour la mise au point).

Saviez-vous que vous pouvez contrôler votre mise au point sur demande ? Vous avez bien lu, j’ai écrit « sur demande ». C’est ce que j’appelle la « mise au point active », qui consiste en beaucoup de stimuli qui améliorent votre vision. Vous pouvez faire cela en pilote automatique. Vous n’avez pas à faire des exercices oculaires répétitifs ; tout ce que vous vivrez est une amélioration continuelle.

Voici la liste de liens concernant la mise au point active, un recueil remarquable pour cet outil de stimulus clé : Mise au point active sur mon site endmyopia.org

Je n’ai pas encore abordé la manière de trouver un optométriste qui vous soutiendra quant à ce travail sur votre vision, ou comment obtenir des prescriptions à un prix bien plus bas et sans cet optométriste non favorable.

Mais vu que c’est la dernière partie, vous vous demandez peut-être comment je peux entasser tout cela dans une petite partie de cours. Eh bien, la réponse est que je ne le peux pas, mais c’est là que le site web et le programme BackTo20/20 entrent en scène.

J’ai passé des années à creuser dans des montagnes d’informations pour les réduire à ce qui est le plus important. Jusqu’à présent, je vous ai enseigné davantage sur la myopie et vos yeux que la plupart des optométristes, et j’ai condensé toutes ces connaissances et bien plus sur le site web. Vous pouvez apprendre tout ce qu’il faut savoir en l’espace de quelques mois. Je ne me cache pas derrière un « accès payant ». Si vous lisez les publications sur le forum et tous les articles guides gratuits, vous aurez tout ce dont vous avez vraiment besoin !

Le plus grand avantage de BackTo20/20 est mon assistance. N’êtes-vous pas sûr de ce que vous devriez faire concernant vos mesures de centimètres, même avec le contenu du programme ? Il suffit de me le demander. Je travaille dessus en personne avec vous. Vous aurez également accès au forum, avec toutes les questions, les rapports de progression et les fils de discussion des étudiants. Toutes ces publications que vous pourriez avoir lues, c’est moi qui incite aux étudiants de parler de leur progression (bonne et autre).

En version courte, si vous faites des recherches, si votre temps est précieux, envisagez BackTo20/20. (Ouais, je sais… des ventes. Mais le programme structuré en vaut vraiment la peine.)

Mais avant que vous décidiez de choisir la méthode à faire soi-même ou l’approche structurée, nous devrions probablement parler d’argent (le sujet que j’aime le moins).

Je fais des publications guides quotidiennes gratuites. Elles contiennent beaucoup d’informations détaillées. Mais quand il s’agit de mon temps et de mon assistance, de répondre aux questions, je veux travailler avec des gens sérieux.

Pour mes conseils d’amélioration de la vision ayant un taux de réussite élevé, supposez un coût approximatif similaire à ceux d’un traitement LASIK (mais sans lasers qui découpent dans vos yeux et les effets secondaires potentiellement irréversibles et terribles que cette opération chirurgicale pourrait causer). D’ailleurs, je suis bien bien moins cher que la chirurgie laser, même si je suis bien meilleur. 😉

Imaginez deux mois d’apprentissage à environ 20 minutes par jour, trois fois par semaine. En retour, j’abaisserais votre prescription actuelle jusqu’à 20 % en environ 90 jours, et vous continuerez d’améliorer votre vision à une vitesse d’environ 0,75 à 1,00 dioptrie chaque année, sans grand effort du tout.

Mais souvenez-vous que vous pouvez faire absolument tout ce dont nous avons parlé ici avec seulement le blog. Vous n’avez pas besoin d’acheter quoi que ce soit de moi, je ne retiens pas ma méthode en otage.

BackTo20/20 est un outil génial, mais si vous prenez le temps de lire le blog et d’assembler toutes les pièces du puzzle, vous pouvez absolument atteindre vos objectifs ainsi également.

Al est l’un des nombreux lecteurs qui fait de grands progrès avec seulement les guides gratuits : Rapports d’améliorations formidables

Et avec cela, nous sommes à la fin de notre guide en sept parties. J’espère que vous avez appris quelque chose grâce à tout cela et êtes motivé pour vous lancer dans l’amélioration de votre vision.

Pour revenir à 20/20, cliquez ici, puis sur « LOAD THE GUIDE » pour vous inscrire au bulletin de Jake et à la fin des 7 emails vous recevrez un lien si vous souhaitez avec une consultation BackTo20/20 en anglais.

Merci pour votre attention,

Jake

Publicités
Cet article, publié dans Santé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Partie 7/7] Mise au point active : un stimulus clé pour une meilleure vision

  1. Ping : Méthode de Jake Steiner pour enrayer la myopie | Douce frugalité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.