La calotte glacière et les ours polaires se portent bien, contrairement à ce qu’on veut nous faire gober.

Je n’ai pas peur du réchauffement climatique, mais je suis épouvantée par la biodiversité en déclin, la pollution et l’exploitation des animaux qui sont déjà en cours.

La glace du pôle nord grandit et rapetisse selon les saisons. Et les ours polaires vont bien, car ils ont assez de phoques à manger. Cet article en anglais cite de nombreuses références scientifiques.
https://polarbearscience.com/2019/07/12/10-fallacies-about-arctic-sea-ice-polar-bear-survival-teachers-parents-take-note/

Et ces campagnes montrant des ours polaires émaciés? En fait, il y a tellement d’ours polaires que les chasseurs veulent les flinguer.
https://www.thegwpf.com/too-many-polar-bears-govt-draft-plan-says-polar-bear-numbers-exceeded-co-existence-threshold/

Les fameuses photos de cet ours polaire tout maigre utilisées à gogo par Nat Geo étaient en fait celles d’un ours malade. Lisez les confessions des photographes dans cet article:
https://www.thegwpf.com/the-real-story-behind-the-starving-polar-bear-video-reveals-more-manipulation/

Notre environnement s’est réchauffé en sortant de la dernière ère glacière, à une vitesse qui n’augmente pas en flèche avec les GES liés aux activités humaines, le niveau de la mer ne grimpe pas plus vite, les tempêtes ne se sont pas aggravées (au contraire), puis ça s’est interrompu, ensuite El Niño, maintenant ça peut se calmer pendant des décennies. Cela ne sera pas spectaculaire, on ne remarquera rien au cours de notre vie. Il y aura des records minimum et maximum, les 365 jours d’une année donnent une profusion d’opportunité dans chaque lieu.

Un milliard de personnes ont besoin d’un coup de main pour sortir de la pauvreté, aucun enfant ne devrait mourir de faim vu toute la nourriture qu’on met à la poubelle… L’alarmisme du changement climatique est le nouveau prédicateur de rue de feu et de soufre qui a besoin de votre argent pour ses jets privés…
https://wattsupwiththat.com/2018/12/28/the-ny-times-was-silent-when-thedcnf-asked-if-it-would-support-banning-private-jets-why/

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais… »
Lisez, ils comptent sur la naïveté de tout le monde.
https://wattsupwiththat.com/2018/12/29/recently-dropping-global-temperatures-demonstrate-ipcc-claims-are-impossible/

Plus d’infos sur ce sujet ici : https://mrmrsvegan.tumblr.com/

A propos doucefrugalite

Créatrice du site DouceFrugalite.com et coach en mode de vie sain avec une alimentation végétalienne HCLF
Cet article, publié dans Animaux et nature, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La calotte glacière et les ours polaires se portent bien, contrairement à ce qu’on veut nous faire gober.

  1. Anonyme dit :

    Bonjour Pauline,

    Je suis d’accord entièrement avec toi, même sans lire les articles cités, car je ne lis pas du tout l’anglais. Et pour diffuser c’est pareil, mes connaissances ne lisent pas l’anglais.

    Merci à toi.

    Anita

    ________________________________

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.