Vegan → omnivore. Les 8 étapes pour une brillante transition

As-tu envie de rejoindre la clique en vogue des ex-végétaliens avec Morgane, Céline, Pierre, Tim, Bonny et Rawvana ?

Dans ce numéro, je te livre mes huit meilleures astuces pour foirer brillamment ton végétalisme comme eux !

1) Manger 3 conserves de lentilles par jour sur les conseils des nutritionnistes obèses anti-vegan qui passent à la télé. Bin oui, ensuite, il faudra bien que tu puisses te justifier avec des pets puants insupportables.

2) Mettre plein d’huile partout. Ils disent que c’est de l’or liquide. Ça tombe bien, tu veux planer et prendre des vacances. Après des repas d’huile, impossible de travailler efficacement ou de faire du sport, même à intensité modérée.

3) Manger plein de junk-food. Mais dis aux gens que tu manges de façon « clean », crue ou pure. L’idée rigolote, c’est par ex. de faire croire par la suite que les fruits et les légumes frais t’on donné d’horribles boutons d’acné.

4) Tenter plein d’approches à la mode. Comme tu commences à grossir et à te sentir pas bien, tu peux précipiter les problèmes en sautant un ou deux repas par jour, en mangeant que des salades, en divisant par deux tes calories, etc.

5) Aller voir un guérisseur, un marabout ou un naturopathe, mais surtout pas un médecin. Il ne faudrait pas que tu aies des résultats de tests sanguins avant/après à montrer publiquement, car ça demanderait trop de transparence. Non non, tu veux des conseils radicaux non scientifiques pour flinguer ton système immunitaire, ta thyroïde et ta libido et en finir bientôt avec le végétalisme.

6) Faire un jeûne de 30 jours. Comme ça, tout le monde comprendra qu’il fallait que tu manges du poisson, du miel et des œufs, car tu avais très faim après ce jeûne. Mais attention, mange des produits d’origine animale en cachette pour le moment.

7) Prendre des antibios à cause de maladies fréquentes à la fin du jeûne. Ce traitement long va ruiner ton biote intestinal. Et bien sûr, tu vas bientôt accuser l’alimentation végétalienne alors que tu ne mangeais rien pendant un mois hihi

8) C’est l’heure de cartonner sur YouTube ! Bon, tu mangeais beaucoup de protéines et de graisses quand tu jouais avec le végétalisme, mais fais une vidéo pour dire à quel point les glucides t’ont fait du mal et pour expliquer qu’il faut que tu ajoutes des POA dépourvus de fibres pour améliorer ton transit.

Bonus : Appelle-toi « vegan » alors que tu fais juste des expériences alimentaires. Les définitions, les animaux et l’éthique, c’est trop compliqué. Les masses vont te soutenir, car elles aiment entendre des bonnes nouvelles sur leurs mauvaises habitudes.

*

Fin du billet humoristique.

Je sais qu’on entend beaucoup de choses contradictoires sont internet.

Avec 9 ans d’expérience dans l’alimentation végétale et beaucoup de recherches, je donne les meilleurs conseils pour aider mes clientes à atteindre un poids sain, se stabiliser, chouchouter leur santé, dire adieux aux régimes et frustrations alimentaires.

Cela leur permet aussi de ne plus exploiter les animaux et de préserver l’environnement.

En ce moment, dans l’espace membre du Pass VIP, mes clientes ont accès à une formation qui leur permet de manger sucré sans avoir de caries :

  • 4 conseils simples pour garder de belles dents
  • La meilleure routine d’hygiène buccale pour une dentition saine
  • Pas de préparation d’un dentifrice maison qui prend trop de temps

À demain !

Pauline

*

Cet article a déjà été envoyé aux personnes abonnées à mon mail privé. Pour recevoir chaque jour un conseil comme celui-ci, clique sur ce bouton :

A propos doucefrugalite

Créatrice du site DouceFrugalite.com et coach en mode de vie sain avec une alimentation végétalienne HCLF
Cet article, publié dans Alimentation végétale, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vegan → omnivore. Les 8 étapes pour une brillante transition

  1. Selena dit :

    Super article, merci Pauline 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.