Hommes et femmes suivant leur propre voie

Article initialement en anglais écrit par Paul Van Zweel le 22 octobre 2017 (ici)

J’ai toujours été celui qui remettait en question les croyances avec lesquelles on m’a élevé, ce qui m’a permis de mener une vie d’aventure et de liberté extraordinaire. On attend de nous que l’on vive selon le programme de la société et des grands médias. Les grands médias dominants endoctrinent la société qui endoctrine à son tour de nouveaux membres. Je ne crois pas que la solution consiste à fuir la société, mais plutôt à faire partie d’une société de penseurs critiques. Nous sommes d’ailleurs des animaux tribaux par nature. Mais il vaut bien mieux être seul que de faire partie d’une société endoctrinée malade.

Que veut dire MGTOW? C’est l’acronyme de Men Going Their Own Way, qui signifie «hommes suivant leur propre voie», dont voici la définition mot pour mot sur le site officiel:

M.G.T.O.W (hommes suivant leur propre voie) est une affirmation de l’indépendance de la personne dans laquelle l’homme moderne préserve et protège sa propre souveraineté avant tout. Son rejet des idées préconçues ineptes et des définitions culturelles de ce qu’est un «homme» se reflète dans le mot «non». Il n’accorde pas d’importance aux codes sociaux d’autrui. Il refuse de se soumettre, de servir et de s’agenouiller pour avoir la chance d’être traité comme un objet jetable. De plus, il vit selon ses propres intérêts dans un monde où il préférerait ne pas vivre.

Plus simplement, cela signifie vivre comme un homme libre selon vos propres conditions, faire ce que vous voulez et non pas ce que les autres attendent de vous, quelles que soient les conséquences. Les hommes ne sont pas les seuls qui se sont rebellés. Les femmes ont le mouvement féministe. En tant qu’homme, j’élève une objection à ces deux mouvements, non pas parce que je m’érige contre la volonté de liberté des hommes et des femmes, mais parce que l’existence de ce deux mouvements crée une division. Tant qu’il y aura une opposition entre hommes et femmes, il n’y aura pas d’égalité. Ce n’est pas que les femmes soient mauvaises ou que les hommes soient mauvais. Il s’agit de la programmation qui façonne les hommes et les femmes.

En grandissant, j’ai été programmé pour avoir des croyances et, de façon encore plus marquée, des convictions sur la réalité. Avec les années, celles-ci ont énormément changé. Si j’ai pu changer mes croyances profondes, N’IMPORTE QUI peut le faire également. Par exemple, je croyais qu’exploiter les animaux par goût, habitude, tradition et confort était normal et bien. Par la suite, j’ai appris comment ils souffraient aux mains des humains qui les asservissaient et j’ai décidé que je ne participerais plus jamais à cette folie.

Les femmes tout comme les hommes se sont tellement consumés entre eux qu’ils se sont dégoûtés les uns des autres. Ce n’est pas la solution. Chez les hétérosexuels, hommes et femmes se désirent naturellement l’un l’autre. Il y a des conflits d’intérêt dans les relations amoureuses, car la plupart des gens ne sont pas spécifiques sur ce qu’ils veulent chez un partenaire. Si vous êtes un MGTOW, veillez à avoir une femme qui croit en les mêmes choses que vous. MGTOW devient maintenant PGTOW: People Going Their Own Way (personnes suivant leur propre voie). En remplaçant un mot, on a créé une unité entre les sexes. Poursuivons avec la définition de PGTOW.

P.G.T.O.W (personnes suivant leur propre voie) est une affirmation de l’indépendance individuelle dans laquelle les personnes modernes préservent et protègent leur propre souveraineté avant tout. Leur rejet des idées préconçues ineptes et des définitions culturelles de ce qui est idéal se reflète dans le mot «non». Ces personnes n’accordent pas d’importance aux codes sociaux d’autrui. Elles refusent de se soumettre, de servir et de s’agenouiller pour avoir la chance d’être traitées comme des objets jetables. De plus, elles vivent selon leurs propres intérêts dans un monde où elles préféreraient ne pas vivre.

Voici une liste de certains idéaux sociétaux que les PGTOW rejèteraient:

  • Marie-toi
  • Fais des enfants
  • Consomme
  • Va à la fac
  • C’est l’homme/la femme de ma vie
  • Ne te fais pas remarquer
  • Fais ce que tes parents veulent que tu fasses
  • Ne dis pas ce que tu penses
  • Sois un patriote

Je pourrais continuer la liste, mais vous avez compris le principe. Faites ce que vous voulez dans la vie, car vous ne voudriez pas avoir de regrets quand la fin approche. On aurait la paix dans le monde s’il n’y avait plus cette mentalité d’opposition entre les humains et si l’on adoptait une mentalité d’unité.

Si un homme est naturellement masculin, il est attiré par une femme naturellement féminine, tout comme une femme naturellement féminine est attirée par un homme naturellement masculin. Les grands médias et la société ont lavé le cerveau des hommes et des femmes, inversant les rôles au point que les femmes se comportent de manière masculine et les hommes de manière féminine. Si un homme ou une femme n’embrasse et n’incarne plus son essence naturelle, alors il ou elle aura du mal à attirer le sexe opposé et en voudra à toutes les femmes ou à tous les hommes. Beaucoup de femmes sont vénales et beaucoup d’hommes sont des baiseurs frivoles. Cela ne signifie PAS que touts les hommes et toutes les femmes sont ainsi. Si vous voulez avoir quelqu’un de bien dans votre vie, mettez la barre plus haut et rejetez toute personne qui n’est pas à la hauteur. Souvenez-vous que vous devez également vivre vous-même selon ces exigences.

Il n’y a jamais eu de guerre des sexes, seulement une guerre de la programmation. Les hommes et les femmes sont différents, mais ils sont égaux, de la même manière que les animaux non humains sont différents de nous mais égaux. Une personne suivant sa propre voie rétablit sa souveraineté et vit la vie qu’elle mérite.

Publicités
Cet article, publié dans Autonomie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hommes et femmes suivant leur propre voie

  1. GRAIL dit :

    J’en suis! 🙂 libre comme l’air tel un animal spirituel 🙂

  2. Chris Ambrase dit :

    Je suis restée libre et sauvage …je suis mon propre chemin …😊…bises Pauline..prends soin de toi , ainsi que ton chewii…😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.