Une crêpe sans gluten, ni lait, ni œuf, à préparer au déshydrateur.
Une crêpe sans gluten, ni lait, ni œuf, à préparer au déshydrateur.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Ce site vise à partager des expériences, idées, études scientifiques et informations concernant l’alimentation et le mode de vie. L’auteur du site Douce Frugalité décline toute responsabilité quant aux conséquences liées à l’observation des suggestions relayées sur ledit site. Le lecteur est seul responsable de ses choix alimentaires et de l’organisation de sa vie. Les articles, vidéos et autres contenus de l’auteure ne s’adressent pas aux mineurs et ne sauraient se substituer à l’avis d’un médecin ou d’un diététicien.
Je n’ai pas de déshyrateur, mais je j’en ai l’eau à la bouche, je vais essayer avec des bananes fourrées de papaye/ananas…au naturel !!! Je fais des lazagnes de courgettes que je place en fines tranches ….. au soleil !!! (le thermomètre monte jusqu’à 50°, ça le fait !!!).
Superbe cheveulure de lionne !!! tu as fait comment ???? (prochaine vidéo ?)
Quand on a le soleil à disposition, c’est plus économique qu’un déshydrateur 🙂
Je garde un chignon sur la tête toute la nuit, et je le déroule juste avant de filmer la vidéo. Une heure après, mes cheveux sont de nouveau raides.
Hello combien de temps avec la crèpe et les myrtille dans le déshydrateur je comprends pas le H+72. Merci Je débute avec le déshydrateur et je gallère pas mal. Merci pour ton aide et pour la recette.
H + 72 cela veut dire : heure 0 + 72 heures, donc 3 jours.
Comme on dirait J+1, J-2, etc.