Les kilos superflus – des infos pour vous aider

S’aimer, se nourrir, vivre et se sentir bien dans sa peau.

Regardez les reportages Terriens (https://youtu.be/FM_wAN2id58) sur l’éthique et Cowspiracy (teaser: https://youtu.be/N4VvyiSrNO0) sur l’écologie.

Article gorgé de références scientifiques: « Les végétaux ont-ils assez de protéines » https://doucefrugalite.com/2015/12/06/proteines2/

Mes meilleurs conseils pour un ventre plat: https://youtu.be/B0vFApbp_ho

Combinaisons alimentaires à respecter :
https://doucefrugalite.com/2014/09/04/combinaisons-alimentaires-frugivores/

Produits Laitiers, Nos Ennemis pour la Vie: https://youtu.be/5Fp8RDhlO9A

Graphiques concernant le sport. Plus d’intensité, ce n’est pas forcément mieux. C’est la régularité qui est la plus efficace pour une perte de poids à long terme. Source: http://www.courir-plus-loin.com/aliments-et-substrats-energetiques-quelle-energie-pour-courir/
1) Perte de poids réelle (barres blanches) et perte de poids prévue (barres noires) pour chaque groupe de l’étude. 18.02.2009, 02:23 (GMT) par Timothy S. Church Corby K. Martin Angela M. Thompson Conrad P. Earnest Catherine R. Mikus Steven N. Blair.
La perte de poids réelle a été ajustée pour l’âge, le poids de référence et l’ethnie. La perte de poids prévue représente la dépense calorique d’un exercice surveillé divisée par 7700 kcal/kg. Les barres d’erreur représentent 95% des intervalles de confiance.
2) Durée de l’exercice. Répartition de la dépense énergétique en fonction de la durée de l’effort pour un exercice modéré (50% de la puissance maximale). D’après van Loon et al. 2003)
3) Entraîné / non entraîné. Effet de l’entraînement sur la répartition de la consommation énergétique. Pour un même exercice, la part des glucides est plus faible pour un membre entraîné. D’après Saltin et Astrand (1993).
4) Intensité de l’effort. Répartition de la consommation énergétique en fonction de l’intensité de l’effort dans le muscle vaste externe (quadriceps). La part de glycogène augmente avec l’intensité. La part des les lipides est maximale à 57% de VO2 max, puis diminue nettement à 72% de VO2 max. D’après van Loon et al. (2001).

Publicités
Vidéo | Cet article, publié dans Alimentation végétale, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les kilos superflus – des infos pour vous aider

  1. Celine Wolff dit :

    Merci :))

    Sent from my iPhone Celine Wolff Zuberbühler

  2. dit :

    Très choquée par la vidéo des produits laitiers, je ne supporte pas de voir un animal souffrir, si innocent, si impuissant. Pauline, ça serait bien de prévenir si c’est violent comme ça,je pensais voir une approche scientifique, pour le reste je suis déjà convaincue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s