2 semaines à Majorque – soleil, fruits et rencontres

Récit et images de deux semaines à Majorque (Baléares)

Que de chaleur, de fruits, de bonne humeur, d’agréables rencontres animales et humaines, de plage, de nature et de découvertes. J’ai été hébergée pendant une partie de mon séjour par un couple de végétaliens qui ont publié un guide vegan majorquais, puis par un naturopathe végétarien retraité.

Publicités
Cet article, publié dans Alimentation végétale, Animaux et nature, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 2 semaines à Majorque – soleil, fruits et rencontres

  1. Dany dit :

    SUPER !!! Mais je ne vois pas Absinthe ??? L’aurais-tu lâchement laissé dans la froidure et sous la grisaille alsacienne ??? Hi! Hi! En tous les cas, je t’attends de pied ferme au Brésil où tout se place comme par enchantement. Je n’ai pas encore ouvert que je fais déjà des jus aux amis de mes amis …. et ils découvrent aussi les glaces à la banane au juicer (sans eau et sans sucre)
    Dès que mes mangues seront mures, je pense dans 2 mois, la glace à la mangue va faire partie de mon quotidien jusqu’à plus faim.
    Bisous Dany

    • styssinkara dit :

      Salut, Danièle. J’ai préféré laisser Absinthe dans sa forêt alsacienne pendant mes 2 semaines à Majorque. Il m’attendait devant la porte à l’heure prévue, il est toujours aussi adorable ❤
      Chouette que tu aies mis ta petite entreprise en route. Je ne sais pas encore quand je viendrai te rendre visite au Brésil, c'est pas le même budget que pour aller aux Baléares.
      Miam, les mangues ! Profite bien du Brésil. Bisou. Pauline

  2. MERLET dit :

    Bonjour Pauline,
    Je viens de tomber sur ton blog par hasard. Très intéressante ta vidéo sur Majorque. J’ai remarqué que tu avais été hébergé par un naturopathe retraité et çà m’intéresse. Je suis également naturopathe et j’aimerais en connaître sur Majorque lors de mon prochain séjour. Pourrais-tu me donner ses coordonnées et surtout est-ce qu’il parle Français ? car malheureusement, au contraire de toi, je ne parle que le français.
    Merci. Biz. Elisa.

    • Salut Elisa.
      Le naturopathe qui m’a hébergée est à la retraite qui parle très peu français, seulement l’espagnol. Je peux te donner le lien de son profil Facebook si ça t’intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s