Instants en compagnie du soleil

Lundi soir, en me promenant comme d’habitude avec les cheveux ébouriffés et pieds nus sur les chemins des champs autour de mon village alsacien, j’ai enregistré quelques minutes de vidéo que je souhaite partager avec vous.

Observation solaire le soir et le matin… graines de fruits… marche pieds nus… Autant de thèmes spontanés qui revêtent désormais une grande importance dans ma vie pour l’énergie que ces éléments m’apportent et peuvent apporter à tout le monde.

Vous allez rire. Il y a deux ans, j’avais même acheté un détecteur de puissance solaire sur un site web médical pour savoir quand le soleil tapait trop fort. Encore un gadget devenu inutile!

Capteur de puissance solaireSi l’on rougit trop vite au soleil, c’est que la peau évacue beaucoup de déchets acides à cause d’une alimentation non physiologique. Depuis que je suis frugivore, je ne prends plus de coup de soleil. Quel soulagement de ne plus avoir peu des rayons du soleil malgré mon teint clair. Je n’utilise ni crème solaire, ni lunettes de soleil. Quand le soleil est à son maximum, je mets tout de même un chapeau de paille et des habits qui couvrent les épaules.

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec le soleil !

Lien :

Publicités
Vidéo | Cet article, publié dans Animaux et nature, Santé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Instants en compagnie du soleil

  1. Marie dit :

    Il faut que je réaprenne à marcher pieds nus! Pour les enfants c’est naturel. Les miens adorent être pieds nus! J’ai commencé à observer le soleil mais je ne suis pas assez assidue pour l’instant! Il y a une période de ma vie où j’ai abusé du soleil en m’exposant plusieurs heures tartinée de crème solaire (quelle horreur quand j’y repense!), surtout que j’ai la peau claire! Maintenant je ne mets plus de crème, je fais attention parceque je suis toujours en période détox.mais je constate que ma peau se colore sans rougir. Et puis quel bonheur de sentir la chaleur du soleil sur soi!
    Sympa ton petit coin de paradis
    Belle journée.

  2. adeline dit :

    Très sympa ces 2 vidéos !
    Comme Marie, enfant, j’ai passé plusieurs été de  » bronzette  » en plein soleil …tartinée d’huile solaire … au secours 🙂
    Maintenant, je me mets au soleil non pas pour bronzer, mais pour me recharger, et dès que je sens que c’est trop, je me couvre ou je rentre.
    Plus de crème solaire chez nous depuis des années 🙂

  3. soraya011 dit :

    Dès le début, j’ai constaté que je n’avais plus faim après une séance de sungazing le soir. Je me demande ce que ça te procures après tes 25 minutes 🙂
    Malheureusement je n’ai pu continuer à cause de mes horaires de travail. De plus en pleine ville on ne voit pas facilement l’horizon, il y a des constructions partout.
    Bonne continuation de ta chaîne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s